Mes parents âgés de 85 ans ont fait installer une porte coulissante à la salle de bain pour mon père handicapé.
Ce travail est une vraie catastrophe !! Ni fait ni à faire !! 😡le système de roulement supérieur était existant mais n'est pas compatible à la porte posée, trop lourde visiblement, mais il n'y a eu aucun conseil de ce côté-là... On dit rien et on pose !
Quelques mois après cette pause, la porte penche en avant bien évidement, et menace de tomber en arrachant au passage le placo dans lequel tout est fixé...
la société a alors posé une pauvre équerre métallique pour redresser le tout, en espérant que ça tienne...et en plus c'est très esthétique !!
Le système de rail en bas n'est guerre mieux... en fait de rails, il y a un pauvre petit taquet en plastique long de 2 cm et haut de 1 cm !! Soit disant il n'existe rien d'autre.... 🤔 il est évident que la porte ne tient pas dedans, soit elle est posée trop haute par rapport au guide, soit la rainure dans lequel ce même guide se glisse n'est pas assez profond.. Du fait, elle se balance en permanence, est plusieurs fois sortie de ses roulettes, risquant de blesser sérieusement mes parents.. cette porte est dangereuse !!!
Petit plus, la société n'a installée absolument aucun système de fermeture, ni clanche, ni même un simple crochet, encore moins de clé et s'ouvre donc en permanence, merci pour l'intimité !!
et pour finir elle n'est même pas peinte mais juste prépeinte...
nous avons essayé de joindre cette société pendant plusieurs mois avant de réussir, le gérant me dit que cette porte ne peut pas tenir en l'état, merci j'ai remarqué..... Et me propose de tout changer pour un montant de 650 € pour rattraper leur mauvais travail bâclé alors que ma mère a déjà payé😳😳🤬🤬🤬🤬
bien naturellement je refuse !! je n'ai même pas le temps de lui proposer quoi que ce soit qui me dit
"ET BIEN VOUS N'AVEZ QU'À DÉCROCHER LA PORTE, JE NE ME DÉPLACERAI PAS!! ''
décrocher la porte !!!!! 😡voilà, c'est tout ce qu'il m'a proposé comme solution , de décrocher la porte !!!
bravo bravo Monsieur Gérald Matet, quel professionnalisme !!!