Chantier catastrophique. On nous a affectés des ouvriers non qualifiés, et peu professionnels (au moins un d'eux a dormi sur le chantier sans notre consentement), le chantier était une décharge... Ils devaient nous construire un simple escalier en béton, qu'on a payé rubis sur l'ongle plus de 10 000 euros. On a eu droit a un premier escalier complètement impraticable qu'ils ont du casser, ils nous ont reconstruit un deuxième escalier avec des dizaines de malfaçon (une marche de 15cm suivie d'une marche de 24cm, mais ça ne les étonne pas). On leur a demandé de déplacer un mur porteur, ils nous on cassé le mur porteur pour nous construire un mur... sans fondation !! Devant notre insatisfaction (le devis était extrêmement flou, on a compris pourquoi dans la douleur) car ils voulaient nous laisser une poutre en plein milieu du séjour à 2m20 de hauteur, ils nous ont demandé une rallonge de 22 000 euros pour rendre le mur porteur.
On a évidemment arrêté le massacre, et on essaye de récupérer notre argent à hauteur de ce qu'ils ont réellement réalisé.
Et bien entendu, ils sont partis avec la caisse...
25 000 euros pour un escalier tellement mal fait qu'aucun entrepreneur ne veut le finir, plus un mur qu'on a du faire refaire pour le rendre porteur...
Cette entreprise n'est pas qu'à fuir, on devrait leur interdire d'exercer.
A ce stade, c'est de l'escroquerie pure et simple.
Et pour couronner le tout, leur siège commercial est à l'adresse d'un salon de coiffure, donc pas la peine d'essayer de leur envoyer des courriers... tout revient en NPAI.